1.5 Psychopathetic

Publié le par Guillaume De Oliveira

     5e chanson, assez barrée, inspirée surtout grâce au titre, contraction de "psychopath" et de "pathetic".
 
Donc un morceau assez brut, ressenti dans les paroles et dans les influences.
 
Influences
Ill Niño, Static-X, Godhead, Spineshank, Linkin Park
 
 
Psychopathetic > No Name

It happens suddenly, right beneath your eyes
It's time for taking me or taking what is mine
The shadow that you see, do you guess it's just a sign?
(I will be back one day)
Do you know Hannibal? He's a model for me
Someone who loves humans like victims
And I'm so influenced, and nobody can help me
Because I become a psychopath
People in the streets, go away when they see me
'Cause they are scared of me, or what I represent
I represent the fear, I represent the fright
I represent what you hate the most (what you don't like)

I...am becoming uncontrollable
Am...between violence and dementia
Psy...chiatry will be my future
Psychopathetic (x2)

Me, a serial killer? Are you kidding 'cause it doesn't seem
I am not a murderer, neither a bad man
I am just playing with you
I don't represent the fear, I don't represent the fright
The only thing I represent is...nothing...but

I...am becoming uncontrollable
Am...between violence and dementia
Psy...chiatry will be my future
Psychopathetic
Cho...ordinate all your life
Path...you gonna find your own way
Etic...this is the time to let them pray
Psychopathetic

It comes, towards me
It comes, in me
In my body, in my head, in my brain, in my mind
The madness is in me (x4)
I...am becoming uncontrollable
Am...between violence and dementia
Psy...chiatry will be my future
Psychopathetic
Cho...ordinate all your life
Path...you gonna find your own way
Etic...this is the time to let them pray
Psychopathetic

You see now, the shadow was me
Unfortunately, these wounds can't heal
So I, decide to bleed for you
'Cause I want to protect, to protect...you know who.

Psychopathétique > No Name

Cela arrive subitement, juste sous tes yeux
Il est temps de me prendre ou de prendre ce qui m'appartient
L'ombre que tu vois, devines-tu que ce n'est pas qu'un signe ?
(Je serais de retour un jour)
Connais-tu Hannibal ? C'est un modèle pour moi
Quelqu'un qui aime les humains comme des victimes
Et je suis si influencé, et personne ne me peut m'aider
Car je deviens un psychopathe
Les gens dans la rue, s'en vont quand ils me voient
Car ils ont peur de moi, ou de ce que je représente
Je représente la peur, je représente la frayeur
Je représente ce que tu détestes le plus (ce que tu n'aimes pas)

Je...suis en train de devenir incontrôlable
Suis...entre violence et démence
Psy...chiatrie sera mon avenir
Psychopathétique (x2)

Moi, un tueur en série ? Es-tu en train de plaisanter car ça n'en a pas l'air
Je ne suis pas un meurtrier, ni même un homme mauvais
Je suis juste en train de jouer avec toi
Je ne représente pas la peur, je ne représente pas la frayeur
La seule chose que je représente c'est...rien...mais

Je...suis en train de devenir incontrôlable
Suis...entre violence et démence
Psy...chiatrie sera mon avenir
Psychopathétique
Co...ordonnes toute ta vie
Chemin...tu devras trouver ta propre voie
Ethique...voici le temps de les laisser prier
Psychopathétique

Cela vient, vers moi
Cela vient, en moi
Dans mon corps, dans ma tête, dans mon cerveau, dans mon esprit
La folie est en moi (x4)
Je...suis en train de devenir incontrôlable
Suis...entre violence et démence
Psy...chiatrie sera mon avenir
Psychopathétique
Co...ordonnes toute ta vie
Chemin...tu devras trouver ta propre voie
Ethique...voici le temps de les laisser prier
Psychopathétique

Tu vois maintenant, l'ombre c'était moi
Malheureusement, ces blessures ne peuvent guérir
Alors je décide de saigner pour toi
Car je veux protéger, protéger...tu sais qui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article